Presentation

                                            Maison de ventes aux enchères à Amiens


Hubert DELOUTE, commissaire-priseur volontaire et judiciaire est heureux de vous accueillir dans ses locaux pour tout inventaire, expertise, partage de famille, inventaire d'assurance, inventaire ISF, tutelle et prisée de vos œuvres d'art. Nous nous déplaçons dans la France entière et à l'étranger.

L'étude organise 5 ventes cataloguées par an, une vente sur le thème de la chasse, des armes et armes anciennes en septembre, une vente de militaria, souvenirs historiques, une vente de vins, bijoux et montres, ventes de timbres et de vieux papiers, ainsi que des ventes courantes. Nous organisons aussi des ventes sur place et à domicile.

Nous déterminons ensemble la stratégie, afin de valoriser au mieux vos biens : sites internet spécialisés, fichiers clients, mailings, enchères live, catalogue papier, presse du marché de l'art nationale et internationale.

La mise en valeur de vos biens est une de nos priorités. Pour cela nous recourons à un photographe professionnel ainsi qu'à un graphiste confirmé pour l'élaboration de nos catalogues de ventes.

Nous pouvons nous occuper du transport de vos biens, l'envoi de vos achats par le biais de notre partenaire, l'exposition du bien à Paris si nécessaire.

Nous travaillons avec de nombreux experts nationaux et internationaux dans chaque spécialité du marché.

Nous estimons : 

les tableaux anciens et modernes,

la faïence, les bronzes, la sculpture,

la Haut-Époque,

les vins et vieux alcools,

le design, l'art brut,

les livres anciens, les bijoux et montres,

les céramiques de Montières,

le mobilier et objets d'art anciens, les objets de vitrine

les photographies, estampes, lithographies,

les arts d'Asie, Afrique et Océanie,

les verreries, l'argenterie,

les arts décoratifs et tableaux russes et européens.


                                                      N'hésitez pas à nous contacter.